The Monolith en pause ?

Vous devez être nombreux a vous demander pourquoi plus rien n'est poster sur le blog, ou même vous demander si The Monolith est toujours d'actualité.

En effet je n'ai pas eu énormément de temps a consacrer au blog depuis un certain temps et je m'en excuse.
Pour ma défense, sachez que votre humble serviteur vient de rejoindre d'autres amis et chroniqueurs dans un nouveau projet de "webzine" qui devrait voir le jour d'ici peu.

Toutes les news donc, seront mise en ligne via le nouveau site, en plus de beaucoup d'autres articles et styles de musique abordés.
En attendant la mise en ligne officielle du site, je vous prie encore une fois de m'excuser de mon absence en espérant vous retrouver nombreux sur ce nouveau projet.

A très bientôt

Varg'

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire