WTF? No4

Ça y est on le tiens les gars, notre WTF?

Cela faisait plusieurs semaines que je n'avait pas eu le temps d'explorer à fond le net pour y dégoter un vrai bon WTF.

Je vous rassure tout de suite je ne rajouterai pas une couche au fans de Deathcore et autre CrabeCore.

Non, aujourd'hui "Back to the Basics", le bon vieux Heavy !!!

Perle rare dans le mauvais gout ... SteelWing.

Je profite de leur nouvelle vidéo "The Illusion" annonçant un nouvel album "Lord Of the Wasteland".









Commençons pas notre habituelle revue des tenues vestimentaire, là encore du grand classique mais qui à fait ses preuves : jean slim, baskets montantes, veste en cuir rouge (mention spécial au grateux et sa veste très Mickael Jackson) ou même la veste en jean sans manches et son pentagramme en diamant dans le dos qui figurera au début de la vidéo !!! Là on se dit ok, ca impose le respect.

Passons maintenant à la vidéo, 5.35 min de pure pompage de bas niveau des standard heavy, entre Judas Priest et Maiden mais en plus ... en comment dire ? .... en plus moins bien pas top terrible quoi ... Je ne sais pas si cela vous arrivera aussi mais j'ai littéralement eu l'impression que le titre ne s'arrêterait jamais !! Une sorte de Jazz Odyssée du heavy qui vise les 35 minutes de riffs et solos épiques foireux. Car oui franchement musicalement c'est quand même foireux. Sans parler du clip tout aussi nul, à part peut être le passage dorénavant incontournable des deux guitaristes l'un à coté de l'autre avec le petit ventilo qui va bien.


 








Cerise sur le gâteau, l'oscar du mauvais goût, la cover de leur album !!!! ATROCE !!!



Non mais comment sans avoir un second degré à la Municipal Waste peut on oser pondre une telle ignominie !! Quel message le groupe veut il transmettre à travers ce cancer visuel ?
Pour moi 2 réponses possibles :

1- L'auteur est un membre du groupe donc pas de refus possible et puis finalement ils l'ont tous trouvé excellent.

2- L'auteur est le fils d'un membre du groupe qui veut percer dans le monde du design et donc tout le groupe à dit ok !


Je finirai donc par l'éternel :

WTF?

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire