Inside The Monolith

Après plusieurs mois de silence, j'ai enfin décidé de reprendre la plume et consacrer à nouveau un peu de mon temps à la musique, du temps beaucoup moins facile à trouver depuis l'arrêt de Music For Otters et depuis la création de ma société One By One Shirts. (un petit peu d'auto-promo n'a jamais fait de mal :p)

Malgré tout ce temps passé, l'envie de faire partager certaines choses n'a cessé de me titiller et j'ai donc décider de me motivé un petit peu plus.
Tous ces mois de silence m'ont tout de même permis de me focalisé sur pas mal de choses mais surtout sur le style musical qui sera abordé ici, non pas que les différents artistes qui été présentés dans MFO ne me plaise pas ou plus, mais que mon véritable univers est bien plus "sombre" et bien moins "commercial" que ce que pouvait laisser penser les articles publiés sur MFO.

N'ayant donc plus autant de temps libre à consacré au blog, la décision la plus simple et la plus pratique à donc été de choisir de ne plus "m'éparpiller" comme je le fit plus tôt avec MFO mais de me focaliser sur ce qui fait partie de ma vie de tous les jours.

J'espère donc vous voir tout de même nombreux à suivre ce blog qui ne sera tout fois pas aussi fournit ou actif que Music For Otters, dans un premier temps en tout cas.

Merci à tous donc pour votre soutient ancien et futur !

Varg'

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire