WTF? No2




Je vois déjà dans vos petits yeux une petite l'arme , vous vous dites "ben merde, pas de WTF? cette semaine ... pfff"

Et bien détrompez vous j'ai réussit a vous dégoter une WTF comme il se doit.
Et cette semaine c'est carrément un grand nom qui s'y colle, en effet je vous présente le nouveau titre de Limp Bizkit !!!

Et oui, la bonne vieille soupe fusion us est de retour avec un nouvel album intitulé "Gold Cobra" attendu cet été.

Alors le topo est :

- toujours musicalement plat et nul
-le flow hip-hop à la mord moi le noeud.
-le personnage mystère au milieu de leur photo promo, mi punk/goth/indus qui fait carrément tâche quand on écoute le titre.
-la tentative de faire faire des featuring à des ex Wu-Tang pour chopper un minimum de crédibilité.
-un covert art plutôt dégueu

non vraiment WTF ?
de nos jour même des jeune skaters poseur de 12 ans sont déjà dans Slayer ou dans le death-core chocapic, alors pourquoi revenir avec de la fusion metal ???



"I'ma rock it like some tnt blow it up like a G with a dolla bill 3
All ya g's with the fleas c'mon please don't lie fuck with me and you'll fry"



Enfin bon j'arrête là parce que sinon je vais y passer la journée.

Donc voici leur premier titre et leur cover et à vous de juger.





0 commentaires:

Enregistrer un commentaire